Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce serveur me rend fous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fuble




Nombre de messages : 7
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 24/05/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyDim 25 Juin - 18:01

Et ba voila , jpousse un gros coup de geul parce que dimanche j'ai passer tout la journé à repasser mon mot de passe , franchment mart de ces deco de merde .
Alors jvoulais savoir si sa vous fesait pareille à vous Ce serveur me rend fous !!! Avatar8276210jm
Revenir en haut Aller en bas
Askan
modaskan
Askan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Classe : Sacri'Air
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyDim 25 Juin - 18:28

ouais, mais j'essaye 5 min, puis je recommencre 20 min plus tard pendant 5 min... et généralement ca passe. Mais j'avoue defois c'est abusé , comme l'autre soir a 1H00 du mat', il me dis trop de connexion simultanées...-_-

genre chez ankama games ils ont leur pointes de connexion a 1H00...faut pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
frappe-divine
dieu supreme



Nombre de messages : 23
Classe : sadida force
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMar 27 Juin - 5:15

Bon je vous donne une petite astuce (parce que je vous aime bien)
Faite un copier/coller de votre mot de passe et entrer le en série au bout de 2 voir 3 minutes des fois vous êtes co'
askan : à toi pour les fautes ^^




modo
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdorien.probb.fr
Mirana
dieu supreme
Mirana


Nombre de messages : 23
Classe : Feca
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMar 27 Juin - 13:09

oui c'est souvent comme ça le serveur ... ou problème avec changement de map.. perso j'ai fait une macro a force comme ça j'ai pas à tapper 36 mille fois mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Askan
modaskan
Askan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Classe : Sacri'Air
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMar 27 Juin - 13:21

Quand je fais C/C le MDP, il le rentre pas, ca doit etre une sécurité, j'vais voir par d'autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
fuble




Nombre de messages : 7
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 24/05/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: la deco reco   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMar 27 Juin - 20:37

moi quand je deco reco et bas sa me met " deconnection avec le serveur" c'est a me rendre fous Mad du coup de combat de suite ou suis déco GRRR
Vous inquiéter pas moi jvais leur faire la féte auw mecs d'ankama Evil or Very Mad

Et pour ton truc poudre , sa me fait comme askan
Revenir en haut Aller en bas
Askan
modaskan
Askan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Classe : Sacri'Air
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMer 28 Juin - 18:19

c'est pas poudre, c'est frappe ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
bombe---lacrimo

bombe---lacrimo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : sram
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! EmptyMer 28 Juin - 19:20

Ouais moi aussi c'est long mais bon moi je peux faire copier/coller, mais deja pour copier le pseudo il faut le taper par exemple dans une fenétre MSN (LA LE COPIER), et ensuite aller le coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serveur me rend fous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serveur me rend fous !!!   Ce serveur me rend fous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serveur me rend fous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser