Sallowpad
| Sujet: Question supra importante ... Mar 7 Mar - 15:01 | |
| Bon, voilà j'ai besoin de votre avis, ou de votre aide =) J'sais pas trop quoi choisir comme signature pour la fin de mes messages, mais j'ai deux idées, je ne sais vers laquelle me pencher, je sais même pas si c'est vraiment bien =) Alors j'aimerai bien que vous me disiez un peu ce qeu vous en penser, ou alors si vous avez une signature, qui me correspondrait, et qui serait flatteuse pour la petite eni que je suis =) Bref, voilà mes deux signatures : Number one : Clochette, l'éni qui parle plus qu'elle ne soigneou alors Number two : Clochette, l'éni qui parle plus vite que son ombre ...Vous avez donc remarqué que le thème principal de ces signatures est le parlage que j'utilise beaucoup apparement, même si je sais pas si c'est vraiment vrai =) Bref, donc ... comme dirai Nikkos Alliagas ... Taper 1 pour la signature number one et Taper 2 pour la signature number two ... Bon, maintenant, si vous avez une autre idée de signature, beh taper 3 et pis mettez la signature à coté =) C'est simple, nan ??? ^^ Bref, beh voilà, j'attends vos réponses avec la plus grande impatience =) Bisous bisous Clochette | |
|
Mirana dieu supreme
| Sujet: Re: Question supra importante ... Mar 7 Mar - 16:55 | |
| | |
|
Askan modaskan
Nombre de messages : 82 Age : 36 Classe : Sacri'Air Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Question supra importante ... Mar 7 Mar - 17:03 | |
| clochette l'enifloodeuse , j'aurai mis... = )
boarf 1 | |
|
--keke--
| Sujet: héhé Mar 18 Avr - 23:15 | |
| | |
|
sylgor
Nombre de messages : 19 Classe : Eca-bluff-Topkaj Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Question supra importante ... Ven 21 Avr - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question supra importante ... | |
| |
|