| Ce serveur me rend fous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuble
Nombre de messages : 7 Classe : éniripsa Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Ce serveur me rend fous !!! Dim 25 Juin - 18:01 | |
| Et ba voila , jpousse un gros coup de geul parce que dimanche j'ai passer tout la journé à repasser mon mot de passe , franchment mart de ces deco de merde . Alors jvoulais savoir si sa vous fesait pareille à vous | |
|
| |
Askan modaskan
Nombre de messages : 82 Age : 36 Classe : Sacri'Air Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Dim 25 Juin - 18:28 | |
| ouais, mais j'essaye 5 min, puis je recommencre 20 min plus tard pendant 5 min... et généralement ca passe. Mais j'avoue defois c'est abusé , comme l'autre soir a 1H00 du mat', il me dis trop de connexion simultanées...-_-
genre chez ankama games ils ont leur pointes de connexion a 1H00...faut pas deconner | |
|
| |
frappe-divine dieu supreme
Nombre de messages : 23 Classe : sadida force Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Mar 27 Juin - 5:15 | |
| Bon je vous donne une petite astuce (parce que je vous aime bien) Faite un copier/coller de votre mot de passe et entrer le en série au bout de 2 voir 3 minutes des fois vous êtes co' askan : à toi pour les fautes ^^
modo | |
|
| |
Mirana dieu supreme
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Mar 27 Juin - 13:09 | |
| oui c'est souvent comme ça le serveur ... ou problème avec changement de map.. perso j'ai fait une macro a force comme ça j'ai pas à tapper 36 mille fois mon mot de passe. | |
|
| |
Askan modaskan
Nombre de messages : 82 Age : 36 Classe : Sacri'Air Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Mar 27 Juin - 13:21 | |
| Quand je fais C/C le MDP, il le rentre pas, ca doit etre une sécurité, j'vais voir par d'autre moyen... | |
|
| |
fuble
Nombre de messages : 7 Classe : éniripsa Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: la deco reco Mar 27 Juin - 20:37 | |
| moi quand je deco reco et bas sa me met " deconnection avec le serveur" c'est a me rendre fous du coup de combat de suite ou suis déco GRRR Vous inquiéter pas moi jvais leur faire la féte auw mecs d'ankama Et pour ton truc poudre , sa me fait comme askan | |
|
| |
Askan modaskan
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Mer 28 Juin - 18:19 | |
| c'est pas poudre, c'est frappe ^^ | |
|
| |
bombe---lacrimo
Nombre de messages : 17 Age : 32 Classe : sram Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! Mer 28 Juin - 19:20 | |
| Ouais moi aussi c'est long mais bon moi je peux faire copier/coller, mais deja pour copier le pseudo il faut le taper par exemple dans une fenétre MSN (LA LE COPIER), et ensuite aller le coller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serveur me rend fous !!! | |
| |
|
| |
| Ce serveur me rend fous !!! | |
|