| Dark vald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuble
Nombre de messages : 7 Classe : éniripsa Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Dark vald Mar 27 Juin - 18:21 | |
| Et bin voila, hier soir j'étais en train de poiroter à me promener dans Amakna et j'ai une p'tite idée sympa. Et si on fesait Dark Vald... Mais si vous savez le grand méchant iop . Bien sûr sa va pas se faire du jour au lendemain faut qu'ont en discute et qu'ont voient comment l'aborder. Donc voila vouler savoir vos avis sur ce sujet.[/b] modo | |
|
| |
Zackke
| Sujet: Re: Dark vald Mer 28 Juin - 12:53 | |
| Beh moi chui pour, mais faudrai que quelqu'un contact un gars qui l'a déja fais, pas envie d'approcher la beûte en ayant aucune idée e comment il se bat... Pis va falloir THE team j'pense, mais j'suis evidement impatient d'essayer modo | |
|
| |
anankin dieu supreme
Nombre de messages : 17 Age : 34 Classe : iop force Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dark vald Mer 28 Juin - 15:01 | |
| moi aussi je suis partant j'esserait de ramener 1 ou 2 gros bill de SS j'ai deja la carte du labyrinte m'enfin pour se que sa va nous servir je pense | |
|
| |
fuble
| Sujet: Re: Dark vald Mer 28 Juin - 18:06 | |
| Faudret ptete proposer une date pour l'aborder , quand jdit l'abordet c'est le "tester", pour voir ces pa , ces pm etc .. Moi jpropose un dimanche , comme sa tout le monde est la . Vous vous proposer quand . Sinon merci du soutient de anankin et c'est chouette pour la carte sa va nous faire gagner du temps . | |
|
| |
Askan modaskan
Nombre de messages : 82 Age : 36 Classe : Sacri'Air Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dark vald Mer 28 Juin - 18:17 | |
| Jveux bien l'faire mais a mon level... le truc est que j'ai besoin d'une potion dantgoulesque qui se drop sur lui, c'est le seul truc qui me motive.
A voir, moi j'suis dispo. n'importe quand. | |
|
| |
bombe---lacrimo
Nombre de messages : 17 Age : 32 Classe : sram Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dark vald Mer 28 Juin - 19:13 | |
| Ouai c'est une bonne idée mais bon j'ai pas vraiment le niveau... modo | |
|
| |
Baltazar
| |
| |
fuble
| |
| |
sky
| Sujet: Re: Dark vald Mer 5 Juil - 8:46 | |
| alors avec bombe, fuble, emma les 3 sky et 2 autres compagnons nous avons pris le chemin de Dark. Au bout de 2 heures de chemin nous sommes arrivé à la moitié du parcours il restait 4 survivants : Bombe et ... la famille sky A refaire quand vous voulez | |
|
| |
Askan modaskan
Nombre de messages : 82 Age : 36 Classe : Sacri'Air Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dark vald Mer 5 Juil - 12:18 | |
| 2H, mi chemin claaaaaasse | |
|
| |
emma
Nombre de messages : 10 Age : 30 Classe : cra Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: dark vlad Mer 5 Juil - 17:22 | |
| heu sky j'etais po la car je suis jamais rentre dans le laby donc bas tu a du te goure de personne bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark vald | |
| |
|
| |
| Dark vald | |
|